Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
3 février 2010

Une si jolie Parisienne

Le temps passe si vite ...

Et le mois de janvier a été bien rempli !

Vos petits messages  viennent de me faire prendre conscience d'une longue absence par ici ...

Et le pire, c'est que je ne manque pas de jolies choses à vous montrer, ou à vous raconter !!!

Voici donc en tout premier la très jolie poupette venue se glisser sous le pied du sapin ...

GEDC1333

Le Père Noël a du faire des pieds et des mains pour se la procurer, parce que c'est une exclusivité de Mattel pour les revendeurs officiels américains, impossible donc de la trouver par ici ...

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas plus européenne que cette jolie Pretty Parisienne, puisque c'est son petit nom ...

Comme toute la collection BFMC de l'année 2009, en hommage à la première poupée Barbie parue en 1959, c'est une réinterprétation d'un modèle symbolique des premières années ...

Voici donc la tenue d'origine Vintage Barbie Gay Parisienne #964 (1959):

GEDC1010cc

Et voici la réinterprétation en version 2009 et en Silkstone de la belle

par le designer de chez Mattel Robert Best ...

GEDC1504

GEDC1493

Pretty Parisienne porte une robe en soie marine à plumetis blanc

dite "robe boule", inventée à l'origine par le grand couturier Christian Dior en 1954 ...

La délicate voilette de tulle, les longs gants blancs et les fins souliers lacés sur la cheville révèlent l'élégance de la tenue ...

hpretty_parisienne

Une petite pochette en argent, des bijoux dignes de la place Vendôme,

et la belle est prête pour une vraie soirée parisienne,

où les bulles de champagne ne manqueront pas de pétiller !

hpretty_parisienne_2

Cette ravissante tenue m'a donné envie de ressortir

quelques jolis coupons de tissu, mes aiguilles et mes patrons ...

Je reviens vous montrer cela bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est magnifique et tes créations aussi. Je vais te mettre en lien sur le mien, pour partager ma découverte avec d'autres!
C
Une jolie Miss !!! Très chic et ultra féminine... J'ai hâte de voir tes créations... Amuses-toi bien dans tes petites coutures et à tout bientôt. Bisous bisous.
J
elle est magnifique!!voilà une jolie poupée de collection.sa robe est de toute beauté elle est la classe même .bisou et bonne journée
B
Le Père Noël t'a bien gâtée. Je comprends que cette jolie Parisienne soit si convoitée!!<br /> Je pensais à toi en trouvant le temps long... alors, je suis ravie de te retrouver!<br /> Bisous.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité