Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
31 décembre 2009

Bonne et Heureuse année à tous !

Un nouvel an se prépare ... en 2009  ... ou en 1959 ?

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2010,

tout en douceur et petits bonheurs ...

Barbie et son amoureux attendent les douze coups de minuit

dans le jardin d'hiver

pour s'embrasser sous le gui porte-bonheur ...

2010

Barbie porte la reproduction de la robe Campus Sweet Heart des années 60, et son amoreux une tenue tout juste proposée en ce moment par Mattel ...

GEDC1363

GEDC1381

GEDC1383

GEDC1407

GEDC1375

2010_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy new year a ce couple intemporel qui fait rêver les petites (et plus grandes) filles<br /> <br /> MAMINOU
C
Charlottine sera ravie demain matin de découvrir les amoureux de 2010 ! Elle rêve de Barbie, de robes de bal, de bijoux, de magie... Elle invente tellement d'histoires ! Je crois que tu lui transmets tout simplement ta passion ! Merci...
B
Très bonne année encore et longue vie à ce blog qui permet de garder notre d'âme d'enfant!<br /> Bisous.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité