Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
16 juillet 2011

Couleurs de juillet ...

La couleur des coquelicots se mèle à celle des bleuets pour égayer le joli mois de juillet ...

Pour une partie de campagne ou  une balade sur le marché,

une robe toute légère avec chapeau de circonstance et petit sac cabas.

 

14 juillet 2011 sans texte

 

GEDC7331

GEDC7336

Model : Ekaterina (Collection russe 2011 BFMC)

 

GEDC7353 

GEDC7358

Je vous souhaite un bel été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi belles réalisations............ Il y a longtemps que je n'étais venue....Mon ordi s'était planté et j'avais perdu tous mes favoris et mes contacts.....ouf retrouvé............je suis très contente....<br /> Rêver parmi vos créations et vos poupées j'adore....<br /> Amicalement <br /> Fanfan
E
Bonjour<br /> Je viens par hasard grâce à Catherine des Trésors de Phine sur votre blog et je tombe en admiration devant votre joli travail de couture.<br /> C'est superbe ! Je ne suis pourtant pas amateur de Barbie mais elles sont superbes et me plaisent beaucoup. comme quoi, on ne doit pas dire "fontaine..."<br /> J'ai visité vos deux blogs. Voyage très agréable. Un beau rayon de soleil !<br /> Bonne journée
B
Tes deux derniers articles sont superbes comme toujours et ces dames d'une élégance rare!<br /> Bel été à toi aussi. Au plaisir de te lire!<br /> Bisous.
M
Tout simplement magnifique comme toujours !<br /> Des toilettes qui font rêver et si joliment présentées.<br /> <br /> ***Patricia***
A
C'est toujours un immense plaisir de te lire (tu te fais si rare).<br /> Et c'est toujours d'un très très grand raffinement.<br /> Bonnes vacances et peut-être ... à bientôt ?????<br /> Bisous. Agnès
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité