Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
5 août 2011

Dentelle et Champagne !

champagne and lace

 

C'est une robe de cocktail qui est cette fois-ci à l'honneur ...

Inspirée des années 50, elle associe un imprimé dentelle sur fond noir

avec de la véritable dentelle ancienne.

GEDC7453

Elle s'accompagne d'une étole de -fausse- fourrure,

et de bijoux de perles.

Et comme elle a eu beaucoup de succès,

je suis en train d'en coudre une seconde toute pareille !

 

GEDC7449

 

 

GEDC7455

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chic et très élégante .....<br /> <br /> Je n'arrive pas à m'abonner à la newletter.....<br /> <br /> Amicalement<br /> Fanfan
B
Quelle élégance avec ce beau tissu et cette dentelle! Quel talent de couturière!<br /> Bisous.
M
La toilette est très chic !<br /> J'aime beaucoup la coupe de cheveux de la demoiselle !<br /> <br /> ***Patricia***
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité