Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
24 décembre 2009

Joyeux Noël à tous ...

Je vous adresse toutes mes pensées les plus douces,

en vous souhaitant de passer un merveilleux moment en famille

à l'occasion du moment tant attendu de Noël...

Quelques images de Mademoiselle "Hiver doré",

dans une tenue de circonstance (Fashion Avenue de Mattel)...

Comme un Noël victorien ...

RR_VictorianHoliday_AddOn__3_

GEDC1052

GEDC1059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle fin d'année à toi aussi
E
Merci pour cette élégance festive!<br /> <br /> Merveilleux Noël!
A
quelle est belle....joyeux noel à toi aussi plein de joie et de bonheur<br /> de gros bisous
A
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Alexandra, pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> Que ces jours (et les suivants) soient remplis de bonheur, de douceur, de sérénité.<br /> Je t'embrasse. Agnès
C
Un Noël tout doux pour toi et les tiens... Nous pensons fort fort à vous ! <br /> Ta Demoiselle est Magnifique... Une véritable Princesse de Noël !!!<br /> Ta Charlottine est sous le charme... " Oh la la !!!Je trouve que c'est trop trop beau !"...<br /> Bisous bisous de Noël et à tout bientôt !
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité