Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
13 février 2010

C'est la fête des amoureux !

loving_day

C'est la fête des amoureux,

Et Miss Usherette a choisi sa nouvelle robe,

je n'ai plus eu qu'à lui réaliser ...

Un joli tissu avec des guirlandes de petits coeurs,

une ceinture de soie rouge ...

... et quelques accesoires assortis !

La belle a réservé ses billets pour partir

en week-end avec son amoureux,

d'ailleurs sa malle de voyage est toute prête,

elle ne manquera de rien !

GEDC1706

GEDC1719

GEDC1720

Les autres tenues glissées dans la magnifique malle cabine

officielle des Silsktones sont des tenues de chez Mattel,

dans la sublime tenue rouge et blanche "Silken Flame" et "Red Flare", composée d'un manteau de velours rouge sur une robe de satin balnc et velours, avec petite toque assortie, et pochette élégante ...

C'est la reproduction d'une tenue inspirée par Balenciaga des années 60,

et je la trouve charmante,

toute assortie à la petite robe à jupe "tulipe"

que j'ai cousu pour l'occasion !

Quelques images de plus pour un jour de la Saint Valentin

que je vous souhaite tout tendre,

entourés d'amour ou d'amitié ...

Valentine_s_Day1

GEDC1752

GEDC1754

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau tissu pour une superbe tenue qui va a ravir avec cette jolie silks<br /> Je suis enchanté c'est trop beau.<br /> Bravo !
B
Tu as choisi un magnifique tissu pour cette robe... la robe parfaite pour ce jour de la Saint Valentin!<br /> Peux-u me dire où tu as trouvé ce tissu STP? ... il est extra!<br /> Bisous.
C
Une robe de circonstance... Parfaitement réalisée ! <br /> Bravo, c'est vraiment magnifique... <br /> Et cette garde-robe !!! Un rêve ! J'adore le manteau avec ses jolies manches...<br /> Douce Saint-Valentin pour les amoureux au coin du feu... Et à tout bientôt. Bisous bisous !
A
MAGIFIQUEMENT BEAU !!!!!!<br /> Ce tissu est vraiment de circonstance.<br /> Que cette journée soit BELLE, Alexandra, près de ton Valentin.<br /> Bisous. Agnès
M
C'est superbe !!! Bonne st Valentin à toi, Alexandra. Que cette journée soit pleine d'amour et de tendresse.<br /> Amitiés.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité