Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
5 décembre 2009

Noël à la montagne...

Une ambiance de Noël à la montagne ...

... Tout est calme ...

...Branches de sapin et pommes de pin ...

J'imagine un joli chalet de bois,

la neige est prête à tomber ...

Noël sera blanc, c'est sûr !

noelchalet2

Miss Tout de Suite prend des airs de Heidi

dans un petit twin set ivoire rebrodé de roses,

et une jupe qui évoque les Noëls au chalet de nos grands-parents

dans les années cinquante ...

GEDC1036

La jupe et le twin set sont des créations maison,

je me suis laissée inspirer par le joli tissu aux couleurs

d'un hiver à la montagne ... neige, luges et sapins !

noelchalet3

noelchalet4

noelchalet5

Un bon feu de cheminée ...un petit chocolat peut-être ...

Et il ne manque plus que la neige "pour de vrai" ...

noelchalet6

noelchalet1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je peux t'envoyer quelques grammes de neige mais sa durée de vie est bien courte dans une enveloppe!et le congélateur ne passerait pas dans ta boîte aux lettres!de la douceur au chalet!bisous
C
Que dire... Quel bonheur !!! Je trouve ce petit moment rempli de douceur, d'esprit de Noël, de chaleur et de beauté ! <br /> Roooo... Cette jupe !!! Je l'ADORE... Ce joli tissu ! C'est une merveille... <br /> Rooo... Et le petit twin set tout douillet !<br /> Encore encore... Je ne me lasse pas de passer dans ton univers magique ! MERCI... <br /> Des bisous remplis de vitamines pour retrouver la forme, à tout bientôt, passes une douce journée au coin du feu !
A
hummmm elle est exquise celle ci!!!<br /> douce soirée
A
Bonsoir Alexandra,<br /> Comme d'ahbitude, j'adore TOUT. Tu as des doigts de fée.<br /> Mais où as-tu déniché ce beau tissu ?<br /> J'adorerais passer un magnifique Noël dans un chalet : chocolat chaud, cheminée, plaid douillet, livres, etc ... Et dire que je ne suis pas loin de chalets magnifiques. <br /> Nous avons déjà vu la neige à Annecy, le 30 novembre. BISOUS. Agnès
B
Une belle ambiance de Noël et un bel ensemble pour cette jolie dame. Ce petit pull rebrodé est charmant! Bisous.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité