Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
5 décembre 2009

Miss Campus Sweet Heart

Je profite d'être bloquée à la maison (la grippe !!!)

pour mettre quelques images par ici ...

GEDC0806

Je voulais tout d'abord vous présenter cette adorable demoiselle

qui a rejoins ma collection il y a peu...

Un bien joli cadeau !

Il s'agit de ce que l'on appelle une "repro",

c'est-à-dire une reproduction exacte d'une poupée parue à l'origine en 1964...

GEDC0815

Campus Sweet Heart est prête pour le bal de promotion du College,

dans la plus pure tradition américaine !

Elle est présentée dans une très belle boîte qui reproduit en fond le campus,

c'est vraiment très joliment mis en scène ...

GEDC0791

GEDC0803

Elle est absolument ravissante avec sa coupe au carré

(ce modèle de Barbie a été publié en 1964 sous l'appelation "American Girl"),

et sa divine robe de soie blanche juponnée de tulle rouge et rose ...

Elue reine du bal, elle prend une dernière fois la pose ...

GEDC0802

Quelques détails de la ravissante robe de bal ...

C'est une des tenues qui a été le plus appréciée et vendue à l'époque de sa sortie ...

Un vrai succès auprès des petites filles !

GEDC0815

GEDC0798

A très bientôt ....

Noël se prépare chez les poupées aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau ! Cette Miss a une robe ravissante et ce petit carré lui va à ravir ! La boîte semble incroyable également... <br /> Une petite beauté de plus à exposer et à admirer !!! <br /> Petits bisous... A tout vite... Pour la suite...
A
une toute beauté! soigne toi bien surtout<br /> des bises d'Azalée
A
Coucou Alexandra,<br /> D'abord, je te souhaite un prompt rétablissement. Tu as la grippe H1N1 ? Ecole fermée ou non ?<br /> Et ta dernière "pensionnaire" est magnifique avec sa coupe très innovante pour une Barbie. <br /> Je t'embrasse. Agnès
B
Une très bonne année 1964!! ;-)<br /> Tu as sans doute de plus en plus de poupées, et des plus jolies!<br /> Les petites filles de ta classe serait ravie de découvrir tout cela, j'imagine!<br /> Bon, soigne-toi bien et reste au chaud!!<br /> Bisous.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité