Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
24 novembre 2010

Chanson d'automne ...

L'hiver frappe déjà à notre porte,

on annonce quelques flocons

pour cette fin de semaine ...

Noël se prépare aussi deci-delà,

dans les boutiques,

au coeur des maisons,

au coin des jardin(erie)s !

Et pourtant l'automne est encore là

pour quelques temps, et les poupées ont profité

des dernières belles journées

pour s'en faire une fête au jardin !

2010_11_06

Quelques doigts de tissu aux couleurs de saison,

quelques points de crochet et

une miraculeuse poussée de champignons ...

Un air de petit chaperon ... roux !

Auntumn_walk

GEDC4340

GEDC4341

GEDC4359

Et bien que nous nous soyons éloignés de la fête d'Halloween,

quelques images d'une jolie sorcière ...

101021091356729706965556

Les accessoires, sac citrouille, chapeau de sorcière,

bijoux et col "toile d'araignée" ...

101021091355729706965554

J'ai réalisé cet ensemble au tricot pour un échange

entre passionnés et collectionneurs de Barbie.

Importé des Etats-Unis, cet échange que l'on appelle un SWAP

est un concept vraiment sympathique !

On s'inscrit, on découvre la personne avec qui s'effectue l'change,

et à la date donnée on envoie la surprise confectionnée.

Et quel plaisir de recevoir également ...

101021091356729706965558

Si vous aviez envie de participer à de tels échanges,

et de rencontrer par la même occasion les membres

d'un forum sympathique et convival,

c'est par ici:

http://passiondepoupees.forumactif.com/

(Forum Barbie's Garden)

A tout bientôt,

Noël se prépare ...

2010_11_061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes couleurs et belles photos! Quelle patience pour faire de si petits vêtements, je suis en admiration.
B
Que j'aime tes interprétations aux couleurs d'automne!!<br /> Gros bisous.
G
vraiment très beau bravo <br /> merci pour se partage <br /> Amicalement <br /> Gigi
P
cela faisait longtemps qu'un article était paru chez rose et cie ..J'aime tout particulièrement miss robe potiron .. elle est vraiment trop classe et son cache col une merveille ..je voudrais le meme en taille adulte .. Pensées amicales
C
Que j'aime cette belle ambiance d'automne ! <br /> C'est magique cette jolie montagne de champignon... Et les petits lapins/hamsters nous ont fait craquer !!! Surtout que depuis quelques jours, nous avons à la maison une nouvelle habitante qui a le même petit museau... <br /> Tes ouvrages sont magnifiques... Toujours au rythme des saisons ! Bravo ! <br /> Nous t'embrassons, à tout bientôt. <br /> Stéphanie et Charlottine. <br /> PS : Mission mitaine OK !!! Je suis ravie !!! Encore merci...
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité