Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
24 octobre 2009

Un petit week-end en automne ...

Le mois de septembre est le moment rêvé pour les escapades en amoureux, lorsque les lieux de villégiatures se sont vidés des vacanciers bruyants, et que les journées sont encore assez belles pour profiter du soleil ...

En cette fin du mois de septembre 1959, Grace et son fiancé ont décidé d'échapper aux brumes de la ville pour un week-end prolongé en Provence...

Riviera_1

Nous les rejoignons au moment d'une pause sur la route su Sud ...
Honey, le petit Yorkshire de Grace, est du voyage, bien entendu !

Riviera_3

Les journées sont encores belles, mais les lainages sont de rigueur pour voyager à bord de la Cadillac ...

J'ai donc sorti mes aiguilles à tricoter pour les habiller ...

sdjc_paper_Autumn_Blessings_2

petit_gilet_turquoise_2

autumn2

Le jour baisse, mais il ne reste plus longtemps avant d'atteindre le petit hôtel de charme qui les acceuillera pour leur escapade ...

autumn

Comme dans un roman-photo ...

autumn_3

Peut-être une suite bientôt ?

GEDC0012_1

GEDC0021_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable!!!
J
ton petit monde s'emplit de merveilleuses histoires!poésie et amour au quotidien!un beau week-end aux amoureux!bisous
F
Quel plaisir de venir se promener sur ton blog,qu'ils sont beaux tous les deux et très très bien habillés<br /> Magnifique<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bisous<br /> Françoise
B
Quel couple charmant... et quelle belle histoire romantique présentée avec ton savoir-faire en digiscrap qui me fascine toujours mais qui reste bien difficile pour moi!<br /> Bisous (contente de te lire). Bonnes vacances.
C
Une jolie douceur d'Automne ! Rooo... Tes petits lainages sont parfaits pour cette jolie promenade... <br /> Ton travail est toujours incroyable de finesse et d'élégance ! BRAVO ! <br /> Je me prends, une fois encore, à rêver en me glissant, quelques instants, dans la peau de cette Miss au chaud dans ce petit cardigan tout doudoux ! <br /> Ah... Un petit voyage toujours agréable lorsque je "clic" chez Rose ! Merci et doux bisous...
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité