Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
3 juin 2009

Honey in Hollywood ...

C'est le nom d'un des magnifiques coffrets d'accessoires

édités par Mattel dans la collection

Barbie Fashion Model Collection

(la collection de Barbie Silkstone)...

GEDC0067

...Et il vient de rejoindre ma collection !

honey_coffret_4

Il est superbe, et je n'ai bien sûr pas pu résister

à l'idée de mettre en scène

accessoires et délicats vêtements qui le composent !

C'est Miss Debut 2009 qui s'est prêtée au jeu des essayages ...

honey_1

Elle était ravie de recevoir ce ravissant déhabillé de soie

garni de cygne au bout des manches ...

honey_5

Quelle délice de se glisser dedans un petit matin !

Le déshabillé est accompagné d'un petit body rose

et d'un adorable serre-tête ...

z_Paper9

Les autres accessoires sont tout aussi jolis et utiles

à une jeune actrice hollywoodienne des années 50 ...

noney_3

Quelques images de plus ...

... afin de découvrir de charmantes pantoufles ...

honey_6

Mes pensées les plus amicales vous accompagnent ...

A très bientôt !

honey_4

RR_Antebellum_AddOn_04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ceci est bien ravissant ; quelle excitation de déballer et mettre en scène de tels accessoires !! pour nous, c'est une magie toujours renouvelée ... bravo pour tes compositions ! nous attendons avec impatience les prochaines - Bises poudrées
E
Mais quelle élégance nonchalante, Madame pause, aguichante, vous êtes bien belle Barbie!<br /> <br /> Douce soirée
B
J'ignorais que les froufrous au bout des manches s'appellent des cygnes... comme c'est joli!<br /> Tes présentations sont toujours si soignées et si jolies... le bonheur de retrouver ces poupées!<br /> Bisous.
G
tout est beau ,que du bonheur pour toi <br /> bon jeudi
C
... Comment résister à ce magnifique déshabillé... Rooo...Surement agréable à porter ! Cette miss a bien de la chance ! <br /> Un bien joli coffret rempli de merveilles pour de bien jolis clichés... <br /> Bientôt un vrai petit musée Barbie !<br /> Bisous bisous.
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité