Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
15 mai 2011

Des roses et des chatons ...

 

Les plus belles heures du printemps

se jouent en ce moment au jardin ...

Les rosiers nous offrent leurs plus belles coroles,

et c'est un doux rêve qui prend forme.

roses_and_kitten_1

 

La belle Lady of the Manor (2006)

a laissé sa robe de bal au château

pour une tenue plus légère et de saison...

Sans_titre_1

Sans_titre_5

Sans_titre_8

Les chatons angoras sont de sortie également,

pour profiter d'une belle matinée ensoleillée ...

et des rose somptueuses de "Pierre de Ronsard".

 

roses_and_kitten_2

 

Je vous souhaite de douces heures,

au jardin ... ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des photos magnifiques avec une poupée ravissante! merci pour ce moment de douceur...
M
Toujours un ravissement pour les yeux !<br /> Tes présentations sont sublimes.<br /> Le tissu de cette robe est vraiment très joli.<br /> Merci de nous offrir ces belles images pleines de poésie.<br /> <br /> ***Patricia***
C
... Un doux parfum ! <br /> La robe est simplement magnifique... Tu as fort bien réussi le petit bustier ! Toujours avec la même finesse... SUPERBE !!! <br /> Les roses de ton jardin viennent parfumer ma soirée... Humm ! Quelle douceur...<br /> Et tes petits chatons...<br /> Toujours un plaisir de te lire !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une toute belle soirée.
A
oooh quelle est belle.....sublime
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité