Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
3 septembre 2010

Les petites robes en laine

L'été se termine lentement

en robe de rentrée des classes ...

Le soleil est encore haut dans le ciel,

et l'on a envie de douceur pour reprendre le rythme

après la rupture des vacances ...

Des petites robes en lainage accompagneront donc nos demoiselles

(Collection Barbie Basic n°1)

avec de jolies couleurs de pastels,

qui rappellent les sorbets de l'été ...

La plupart ont déjà trouvé une nouvelle-garde-robe de poupée où se glisser,

dans de jolies régions de France

ou de l'autre côté de l'Atlantique ...

Mais il en reste une que je compte offrir à Charlottine !

Summer_sky

GEDC3774

Et puis parce que les parfums et couleurs de l'été me font penser aussi au bord de mer,

un peu de bleu et blanc ...

bord_de_mer

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ooh c'est trop mimi !!
C
Une fois encore... Tu as fait des merveilles ! Tes petites douceurs sont parfaites pour cette rentrée... Tu es vraiment douée et tellement généreuse !!! Ooooh !!! Tu es une Fée... Charlottine et moi en sommes certaine !!! <br /> Mais dis-moi ??? Je sens que tes vitrines doivent être bien remplies maintenant !!! <br /> Bisous bisous, belle soirée et à tout bientôt.
F
Superbes!! comme d'habitude rien à redire, tes robes, pulls, gilets sont toujours trés trés beaux merci de nous les montrer<br /> Amitiés, Fanfan
B
Que de jolies dames... tu t'ai bien amusée à faire toutes ces jolies robes!!<br /> Bisous!!
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité