Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
29 juillet 2010

Au jardin des roses ...

L'été est le temps des jolis festivals de roses ,
dans les cours des jardins,
dans les parcs des châteaux...

C'est le moment, pour une passionnée de la reine des fleurs,
de venir présenter ses dernières créations,
charmants rosiers et produits dérivés ...

Au_jardin_des_roses

Petits_plaisirs_de_roses

Rose_victorienne

GEDC3456

Une tenue tout légère  pour supporter les chaudes journées de juillet, petit pull dentelle en coton et jupette avec petits bouquets de roses, sans oublier le petit chapeau au crochet ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre et tricoter ce petit ensemble !

GEDC3424

GEDC3446

Au_jardin_des_roses_2

GEDC3448

Bonne et douce journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouhhh...je découvre votre blog il est superbe!!<br /> vos montages photos sont splendides.<br /> Bravo.
C
Charlottine et moi... Nous avons craqué pour cette jolie tenue !!! <br /> Les photos sont superbes et remplies de douceur commme à ton habitude... <br /> Tu viens de donner envie à ta Charlottine ! Elle est partie refaire la décoration dans la maison des Barbies !!!<br /> Bisous bisous...
B
De retour de vacances, je découvre cet article qui représente si bien la douceur des vacances (joli ensemble!!)<br /> Bisous.
F
de venir se promener sur ton site, tu fais de très belles choses pour les Barbies, et tes mises en scène sont un régal, merci beaucoup<br /> Amitiés, Fanfan
A
que c'est joli et quelle belle mise en scène<br /> sa tenue est magnifique bravo
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité