Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
25 avril 2010

Un week-end à Londres

london_3

La collection 2006 BFMC a été dédiée par Mattel

et son créateur Robert Best à l'évocation de la Grande-Bretagne

et son charme caractéristique ...

Voici dons la très jolie Miss Pretty Pleats,

élégante et raffinée dans son tailleur à jupe plissée et petit chemisier blanc ...

Elle est à la fois classique et moderne, une jeune femme

prête à partir travailler ...

Voici la photo de promo de Mattel,

que j'aime beaucoup avec sa reconstitution du métro londonien, vraiment très bien faite !

barbie_20pretty_20pleats

Et voici Miss Pretty Pleats sous l'oeil de mon APN ...

GEDC2354

CAJ

GEDC2444

GEDC2439

GEDC2423

GEDC2448

La voici à présent dans une jolie tenue vintage rapportée du salon parisien de la poupée

"London Tour" # 1661 de 1966-67...

london_1

GEDC2462

GEDC2465

GEDC2478

Et enfin pour clore cette balade londonienne,

une petite tenue de nuit de circonstance ... elle se nomme "Highland Flying",

empruntée à une autre poupée de cette collection britannique :

GEDC2500

GEDC2505

catherinedesigns_Rose_FreebieAddOn_Paper1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waow quel chic! j'aimerais bien être à sa place hihi!<br /> bises d'azalée
C
Un beau moment de rêve en compagnie d'une Miss charmante ! <br /> Ce petit chemisier blanc "chic et romantique" est tout à fait à mon goût... Dommage que la demoiselle ait une taille de guêpe ! Je ne pourrai jamais me glisser dedans... <br /> Belle journée ensoleillée !<br /> Bisous au parfum de Lilas !!!
B
Charmante atmosphère... une belle Dame!!<br /> On s'y croirait!!<br /> Bisous!!
R
Merci pour ces magnifiques photos !!!<br /> Elle est splendide !!!<br /> isa
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité