Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
21 juillet 2009

Southern Belle

Southern_Belle

Southern Belle est une des superbes poupées BFMC

éditées par Mattel cette année à l'occasion

du 50° anniversaire de Barbie ...

Son teint très pâle est caractéristique de cette collection 2009,

en hommage à la première poupée parue en 1959 ...

C'est une réinterprétation par le designer Robert Best

de la poupée "Plantation Belle" éditée par Mattel entre 1959 et 1961 ...

plantation_belle

Elle reprend le thème rose pâle et blanc,

et je suis ravie de la compter à présent dans ma collection !

GEDC0105

Les détails sont charmants, de la guipure de l'élégante toilette,

à la délicatesse du jupon ...

GEDC0082

GEDC0101

Je vous laisse sur ces quelques images,

et reviens très bientôt

pour vous montrer

d'autres photos de cette Belle du Sud

dans d'autres tenues ...

Claire7799_Douceurdantan_Papier_14_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'elle est belle !!!!!! si romantique et raffinée<br /> merci de nous montrer cette merveille<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
C
Cette Miss est M A G N I F I Q U E !!! <br /> Comme dit Charlottine... " Waouh !!! Elle est trop trop belle" !<br /> Son visage, sa tenue... Elle est splendide ! <br /> Tes Demoiselles sont toujours si joliment mise en valeur... Bravo pour ces petits montages !<br /> Bisous bisous... Et à tout vite pour admirer la suite de cette unique collection !
B
Une nouvelle très belle acquisition!<br /> Bisous.
E
Toujours un réel plaisir que celui de se rendre sur tes pages car on y trouve le vibrant hommage que tu rends à cette poupée que tu affectionnes tant, un grand merci à toi pour nous transmettre de la plus jolie des façons qu’il soit ta passion.<br /> <br /> Belle journée
A
oh oui qu'est ce qu'elle est belle<br /> et sa robe si romantique<br /> à tout bientôt alors<br /> bises d'Azalée
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité