Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Compagnie
8 mai 2009

Bienvenue !

papier_marion__10_

Je vous accueille avec plaisir sur ce blog

que j'ai décidé d'ouvrir

pour partager avec tous ceux qui passeront par ici

ma passion pour la célèbre poupée Barbie,

et principalement la série

BFMC -Barbie Fashion Model Collection-.

Les poupées de cette collection sont en Silkstone,

matière qui se situe entre la porcelaine et le plastique,

au toucher très agréable et au poids surprenant !

Il s'agit d'une exclusivité Mattel,

et les mannequins de cette collection créée en 2000

remportent un grand succès auprès des collectionneurs   !

a_star_is_born

Pour ma part, je les aime pour leur esprit "années 50"

inspiré de la première Barbie présentée au public en 1959.

Mon plus grand plaisir est de leur imaginer tenues

et mises en scène dans cet esprit,

et de venir partager tout cela par ici !

Voilà, je vous donne rendez-vous très bientôt pour quelques nouvelles images de ma petite collection qui ne demande qu'à grandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore Alexandra t'as façon de mettre en scene tes poupées la déco des photos Bravo.<br /> Je veux bien quelques conseils.
M
Merci pour ce blog qui nous régale les yeux.<br /> J'ai beaucoup habillé les barbies de mes petites filles . Je crois que je vais continuer avec les deux dernières qui ont 5 ans et 1 an 1/2. <br /> Je n'ai jamais eu de Barbie, mais ma soeur a eu une des premières dans les années 1961-62.<br /> A bientôt. Amitiés Cosette
C
C'est avec grand plaisir que je découvre ce nouveau blog<br /> On rêve toute éveillée, quel bonheur <br /> Merci
K
je ne me lasse pas d'admirer ton merveilleux univers Alexandra, merci pour toute cette beauté
C
Longue vie à ce nouveau blog qui nous fait rêver et redevenir petite fille un moment.<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Rose et Compagnie
  • Un blog pour présenter ma collection de Barbies Silkstone, leur trousseau, leurs histoires ... Mes créations couture ou tricot, mes coups de coeur vous seront proposées au gré de mes envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité